Chili Con Carne

Connexion requise

Vous ne pouvez pas ajouter de recette en favori sans être connecté !

Ingrédients

Temps total

3 H 0

Cowboys

1

Note

1

Chauffer l'huile dans une grande casserole à feu moyen. Cuire le poivron vert et l'oignon jusqu'à ce qu'ils soient ramollis. Ajouter le boeuf haché et cuire jusqu'à ce qu'il soit doré. Émietter les cubes de bouillon et incorporer le vin; continuez à cuisiner pendant quelques minutes. Incorporer les tomates hachées, l'ail et la pâte de tomates. Assaisonner avec du paprika, de la poudre de chili, du poivre de Cayenne, du basilic, de l'origan et du persil. Incorporer le sel et le poivre.

2

Porter à ébullition à feu vif. Réduire le feu à moyen-doux. Couvrir et laisser mijoter pendant 90 minutes en remuant de temps en temps.

3

Incorporer les haricots rouges et la sauce au piment fort. Vous pouvez ajouter le jus de tomate réservé si vous avez besoin de plus de liquide. Continuez à laisser mijoter pendant 30 minutes supplémentaires.

4

Dans un petit bol, fouetter ensemble la farine, la farine de maïs et l’eau jusqu’à consistance lisse. Incorporer le piment et cuire encore 10 minutes ou jusqu'à ce que le piment ait épaissi.